La region de La Serena

Publié le par Iris y Seb

Apres la région des lacs dans le Sud, nous voilà repartis pour le Nord cette fois-ci, dans la région de la Serena, le début du désert aride…
A chaque nouvelle destination, on a l’impression de changer de pays tant les différences sont énormes. Autant dans le Sud, nous étions impressionnés par ces paysages de forêts, lacs et magnifiques volcans aux cimes enneigées ; autant nous sommes surpris ici par ces paysages semi-arides parsemés de petits villages où poussent le fameux pisco.
            Nous avons élu domicile à Guailliguaica, coin complètement perdu dans la vallée de l’Elqui, où les montagnes de cactus côtoient le lac artificiel de Puclaro ( abritant sous ses eaux l’ancien village de Guailliguaica) et connu pour être l’un des meilleurs spots de windsurf et kitesurf au monde.
undefinedundefined

Pour éviter les frais d’hébergement, nous avons investi dans une petite tente (c’est la fin de la saison et les prix sont très intéressants pour des campeurs à petit budget que nous sommes !), que nous avons installée au bord du lac entre les cactus et les chevaux sauvages…
undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
à chaque nouvelle aventure on a envie d'être à vos côtés tant tout ce qui vous environne parait magnifique! continuez comme ca. Bisous
Répondre