piscina de San Cristobal

Publié le par Iris y Seb

undefinedundefined
undefinedundefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou ma chérie. Ravie d'avoir de vos nouvelles. La vie a l'air d'être belle: pas mal la piscine. Vous devez être contents d'avoir trouvé un appart. A la maison on a toujours un problème d'internet mais j'espére que ce wee-end ça va remarcher: je suis allée sur votre blog de l'hopital.Gros bisous et à bientôt: c'est génial votre blog!Continuez à nous envoyer des photos, en particulier de votre appart pour qu'on vous imagine dans votre petit chez vous. 1000 bisous. Prenez bien soin de vous et attention aux voleurs!
Répondre
C
Comment vous vous l'a pété dans votre piscine?<br /> je vous haie, ici il fait froid et il pleut... Commencer a regarder pour ramener des chiliennes, je sens le mojo remonter.
Répondre